dimanche 28 février 2010

Semaine des As - Elève LNB, peut mieux faire

La Semaine des As est la vitrine de la Ligue nationale de basket. Et pourtant, on ne peut pas dire que l'organisation ait renvoyé une image glorieuse de la LNB. Hormis les pom pom girls espagnoles, au top de leur forme, les couacs furent nombreux. Tout ça n'enlève rien aux réussites de l'épreuve mais quand même...

- Pas de wi fi pour la majorité des journalistes, la connexion n'était pas assez puissante...
- Les volontaires chargés de distribuer les stats étaient très jeunes et peu nombreux, ce qui fait qu'on ne recevait les feuilles au mieux une fois sur deux.
- Pas d'écran géant mais des images diffusées sur des immenses écrans à diapositives, vous savez, ces immenses toiles blanches qu'on tirait à l'école sur le tableau. Rendu blafard et vision très mauvaise pour les spectateurs
- Les lignes qui délimitent les zones des coaches tracées à la hâte le vendredi (alors que la compétition a commencé jeudi !) après les nombreuses violations constatées. Enfin violation c'est vite dit vu que la zone n'était pas tracée au sol !
- Nombreuses erreurs de la table de marque dans les scores et incapacité à réparer dans un laps de temps court, ce qui oblige à appeler à la rescousse un spécialiste au micro. A peine digne d'un match de N3.
- Le nouveau pivot de Rouen, Deji Akindele, 2m16, est présenté dans le communiqué de la LNB, comme un... arrière

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire