dimanche 13 septembre 2009

Bydgoszcz - Eurobasket (2e tour) - Michael Jackson vs Max Guazzini

A Bydgoszcz, cité improbable des bords de la Brda, perdue en plein centre de la Pologne, on croyait être à l'abri du culte Jackson . Et bien non et pourtant, ils captent pas Skyrock*, eux. C'est comme la grippe A, ce virus n'épargne personne. Le DJ programme bien entendu Michael durant certains temps-morts mais il fait aussi appel à un vague clone pour danser le moonwalk. Le public apprécie poliment. Il faut dire que le Jackson by Bydgoszcz se caractérise par une drôle d'afro sur la tête. Et ses magnifiques chaussures sorties tout droit du clip de « Thriller » ne suffisent pas tout à fait à lui conférer une crédibilité.

Oui, mais voilà, Michael a un sérieux concurrent à Bydgoszcz. Les tubes du Stade Français rugby. Du « I will survive », popularisé ensuite par France 98 au « Life is life », toute la panoplie « Guazzi-nrj » livre une rude lutte au « Roi de la pop ».
Verdict dimanche à Katowice.

* Skyrock qui ne diffusait JAMAIS Michael Jackson s'est soudain prise de passion pour MJ, au point de le diffuser à longueur de journée et d'en faire son fonds de commerce. Un peu abusé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire