mercredi 1 septembre 2010

Istanbul - Basket - Scary basket

C'est sans doute le post le plus bêta que j'écrirais mais il m'angoisse particulièrement. En bonne place dans la salle de presse, à côté du frigo en plus (donc on le voit tout le temps), figure une publicité en carton représentant en taille (presque) réelle Omer Onan, un joueur de l'équipe de Turquie. C'est en réalité une publicité pour une barre chocolatée, qu'il tient dans ses mains, mais le regard est si perçant qu'il ne se passe pas un jour sans que j'ai l'impression que quelqu'un regarde par dessus mon épaule quand je remplis mon verre d'eau.

Je relève la tête systématiquement avec effroi l'air de dire "Ouais, c'est bon, je peux prendre mon temps, non ?" avant de me rendre compte que je flippe devant du carton ! C'est une drôle de sensation. Et dire que dès samedi, je risque de le croiser pour de vrai ! Pour info, ce Metro dont il fait la pub est le Snickers turc. De toute façon, ici, hormis le Coca, Ulker a tout cannibalisé. Tout est Ulker. La "reklam" télé est d'ailleurs assez drôle, j'en reparlerai plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire