vendredi 22 janvier 2010

Melbourne - Tennis - Open d'Australie - Clijsters prend la porte

Incroyable. Stupéfiant. Inimaginable. Tous les poncifs du reportage sportif correspondront à merveille à la déroute de Kim Clijsters. La Belge, irrésistible depuis son come-back en août, victorieuse de l'US Open, a été balayée par Nadia Petrova. 6-0, 6-1. En 52 minutes. Clijsters s'est présentée en conférence de presse incrédule, assommée par le coup sur la tête qu'elle venait de recevoir. Incapable d'avancer la moindre explication. "C'est très frustrant car j'ai préparé ce match exactement comme tous les autres. Rien ne laissait présager un résultat pareil. C'est comme si je ne frappais pas dans la balle. Tous mes coups étaient mous. C'est tellement frustrant. Je comprends pas, j'ai tout fait comme d'habitude." Le jour sans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire