vendredi 29 janvier 2010

Melbourne - Tennis - Open d'Australie - Ca sent la fin

Plus que trois jours et on rentre. J'ai envie de dire qu'il n'y a plus qu'à regarder maintenant, en silence et apprécier le spectacle. Quelques news quand même.

- J'ai mangé du kangourou, c'est tendre. "It smells delicious", m'a dit un coloc', sans savoir que ça en était. Je confirme.

- J'ai regardé la NBA ce matin. En entier, un Orlando-Boston. Mon Dieu que c'est long, sans George Eddy et sans les coupes des monteurs de Canal. Et en plus, c'est bidonné ou quasi. Arbitrage scandaleux du début à la fin, il fallait que le Magic gagne.

- La finale du double femmes dans quelques instants se joue avant les demies du mixte... Va comprendre, le mixte étant de loin l'épreuve la moins courue.

- Un Murray ou une Hénin, ça fait pas rêver sur le papier, mais ça joue vraiment très très bien. Un bonheur. Bon, ça reste ennuyeux en dehors mais on ne peut pas tout avoir. Murray a été interpellé durant ce tournoi pour savoir pourquoi il était si chiant. Il n'a pas trop apprécié et a été secouru par le mossieur de l'ATP qui a répondu que "ça tombe bien, la conférence de presse est finie."

- Tous les ans, on a une surprise à Melbourne. Pour l'instant, Williams-Hénin, on s'y attendait. Hénin ou Clijsters mais bref, c'est pas une surprise. Murray, ben itou. Alors si Federer bat Tsonga, il montrera un manque évident de respect des traditions. Let's go Tsonga comme on dit ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire