dimanche 31 janvier 2010

Melbourne - Tennis - Open d'Australie - Serena l'éclopée

"Je ne connais pas d'athlète qui ne souffre pas quelque part", commence-t-elle pour diminuer ses mérites. Mais je me suis assez moqué de ses affreux bandages pour ne pas en dévoiler désormais leur raison d'être. Et le courage de l'Américaine d'avoir cumulé simple et double dans ces conditions. Elle témoigne.

"Je me suis fait une élongation à la cuisse au tournoi de Sydney, donc forcément j'étais catastrophée. Heureusement, une fois strappée, ça allait beaucoup mieux. Puis je me suis fait mal à ma jambe, toujours à Sydney. J'ai strappé, ça n'allait pas beaucoup mieux mais ça m'a un peu aidé. Et enfin, par précaution, j'ai strappé mes chevilles. Au 3e tour, contre Suarez Navarro, je me suis quand même tordu la cheville puis je suis tombée contre Azarenka et me suis fait mal au poignet. Et enfin, avec l'accumulation des matches, mes orteils sont devenus douloureux !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire