mardi 26 janvier 2010

Melbourne - Tennis - Open d'Australie - Dos bloqué pour Safina

On se moque des talents de cuisinière de Dinara Safina mais la malheureuse Russe s'est retirée du tournoi pour un grave problème de dos. "Ca m'a frappé soudainement pendant le match. Ca allait de pire en pire, c'était terrible." Une douleur assez inquiétante car ce n'est pas nouveau. "C'est la même chose qu'au Masters, à Doha. Je ne peux juste plus bouger. Si j'essaie, ça me fait horriblement mal. Le kiné voulait que je m'allonge, impossible. Je me suis gavée d'anti-inflammatoires mais c'était peut-être une erreur. Je ne sais même pas comment je vais faire mes bagages." Saluons son professionnalisme de s'être présentée devant la presse dans son état et bon rétablissement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire