lundi 25 janvier 2010

Melbourne - Tennis - Open d'Australie - Et si Federer avait été Australien...

C'est un doux rêve de la presse locale. Et si Federer avait été Australien ? Le Suisse a admis samedi que ça aurait pu arriver. "Quand j'avais 12 ans, mon père a eu l'opportunité de venir travailler ici et mes parents ont longuement hésité. Ils nous ont demandé notre avis mais finalement, on avait tous nos amis en Suisse, alors on est restés. On est venus en vacances ici, Cairns, Sydney. Un beau voyage mais ça s'est arrêté là." On lui a alors proposé de profiter de la fête nationale demain, pour demander la citoyenneté aussie. "Je crois que je serais plutôt sud-africain si je devais changer de pays", a répondu Federer amusé, en allusion au pays natal de sa mère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire