jeudi 21 janvier 2010

Melbourne - Tennis - Open d'Australie - Pas de seconde chance pour Coin

Un miracle se reproduit rarement deux fois. Jeudi, Julie Coin s'est inclinée contre Francesca Schiavone en deux sets (6-3, 6-4). L'Italienne n'a pas commis l'erreur de prendre la Picarde de haut comme Molik (ma photo) l'avait imprudemment fait au 1er tour. La Française avait alors étonné l'Australie en éliminant en trois sets la revenante Alicia Molik qui menait pourtant 6-3, 5-2. Dans un mach diffusé en prime time à la télé s'il vous plait. Après coup, Molik a eu cette étonnante confession.

C'est vrai, je suis sortie du match, je me suis mise à penser à d'autres choses. Ce que j'allais vous dire à la fin du match (sic). Contre qui j'allais jouer en double demain (re-sic). Tout ce que vous ne devez pas faire sur un court et ça lui a permis de revenir. C'est la meilleure leçon que je pouvais recevoir Une vraie erreur de débutante, non ?

Plutôt oui. Avant d'ajouter poétiquement. "It sucks !" Alicia, merci pour tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire