samedi 30 janvier 2010

Melbourne - Tennis - Open d'Australie - Des nouvelles de Mauresmo

Amélie Mauresmo a gagné sur les courts de Melbourne Park en 2006, contre Justine Hénin. Et pendant que son ex-rivale retrouve les courts avec brio (elle dispute la finale en ce moment), la Française profite de la vie à Genève. Extraits de son site personnel.

C'est vraiment agréable de pouvoir profiter de chaque journée sans avoir d'horaires ou de planning à respecter. Début février, je vais venir à Coubertin pour l'Open GDF-Suez un tournoi important pour moi et qui m'a procuré tellement d'émotions durant ma carrière. Je viendrai probablement porter également quelques encouragements pour mes copines de Fed-Cup à Liévin le week-end prochain !

Mauresmo précise aussi qu'elle n'a pas encore pris de décision quant à un éventuel avenir à la télévision en dépit des nombreuses offres qui lui sont parvenues.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire